LES RESTOS DU COEUR-septembre

Les « Restos », 30 ans déjà...les motards n'oublient pas...

Déjà 30 ans que Coluche a créé les "restos du cœur" afin de tenter d'aider ceux qui en ont besoin, une œuvre considérable qui hélas reste d'actualité. Ces situations précaires mais souvent de trop longue durée peuvent hélas toucher n'importe qui, sachons-le.

C'est dans cette optique que les motos club de St-Pierrre le moutier, le SPMC 58 et lesCool-Riders de Dornes avec le soutien du Crédit Agricole se sont réunis pour offrir une balade au profit exclusif des restos, tous les participants, membres des clubs se sont associés d'une part, des motards des environs d'autre part et une participation particulière des clubs eux-mêmes ont mis la main à la poche pour offrir un maximum de repas à toutes ces personnes en  difficulté.

A ces gestes, des motards qui n'ont pu se libérer pour la balade ont tout de même tenu à apporter leur contribution, à ceux-là une mention spéciale pour ce geste.

Chaque Président des clubs remercie tous les participants à cette journée fructueuse puisque la somme de 300 euro a été récoltée. 


Merci à tous pour ce "cadeau" pour les autres...


A bientôt.


Chris FESNEAULT (cool-Riders)

Olivier Bâillon (SPMC)


favorites_
gifsupporter_
création de site internet avec : www.quomodo.com