MONTPEYROUX-mai

Avec un soleil éclatant, les « Cool-Riders » se sont rendus dans un des plus beaux villages de France, Montpeyroux (63) pour aller rendre visite à Aurélie Coquerel, créatrice d'art sur lave émaillée. L'émaillage sur lave est un artisanat régional typiquement auvergnat, la lave étant extraite des carrières de Volvic, de Chambois ou encore du Mont-Dore, trois localités du Puy de Dôme. Aurélie nous a présenté quelques réalisations tels des dessous de plat, des bijoux, horloges, etc sans oublier la visite de son atelier ou trône un four permettant la cuisson des pièces à plus de 1000° puisque pour garantir une qualité certaine il faut pas moins de trois cuissons allant de 800 à 1100 °... Un bel accueil très sympatique et disponible.

La route du retour toujours ponctuée de virages tant appréciés des motards sous la direction toujours aussi efficace de Christian M. que nous remercions au passage une fois de plus !

Une belle journée ou les nombreux « Cool-Riders » présents à cette sortie se sont fait plaisir avec cette bonne humeur qui les qualifie !

création de site internet avec : www.quomodo.com