WEEK-END DANS LES CEVENNES-mai

Les "Cool-Riders" ont pris, sous la direction de Christian M, que nous remercions vivement, la route des Cévennes. Au fil des routes sinueuses à souhait, nous avons bien sûr apprécié les plats régionaux, mais aussi profité des curiosités. C'est ainsi que nous avons pu admirer la vue majestueuse du pont de Millau, ouvrage de légende dessiné par l'architecte Lord Norman Foster et construit en 3 ans seulement, une vraie prouesse technique. Ensuite une approche des caves de Roquefort avec une petite visite et sa dégustation suivie de la visite d'ne magnanerie (élevage vivant de vers à soie) au demeurant très instructive.
Après cette pause culturelle, les "Cool-Riders" ont apprécié au fil du chemin quelques vues spectaculaires de la région comme le Cirque de Navacelles, le Mont Aigoual perché à 1567 mètres ou culmine la station météo, une vue à 360 ° magnifique et des points de vue tous aussi superbes les uns que les autres.
Encore une balade très appréciée avec la bonne humeur habituelle du groupe, le tout sous une météo superbe avec juste la petite averse pour rafraîchir...

Vivement le prochain séjour !!!
ce site a été créé sur www.quomodo.com