WE ASCENSION ARDECHE-mai

4 jours ardéch'auds pour 11 Cool-Riders !

Du soleil, rien que du soleil tout au long de ce grand WE de l'Ascension pour accompagner nos motards partis à la découverte de l'Ardèche.
La route pour arriver à destination, c'est déjà du bonheur. Passage par les monts du Forez, la Lozère pour une pause pique-nique au bord du plan d'eau de Naussac et enfin entrée en terre ardèchoise pour atteindre leur hébergement.
Accueillis chaleureusement par leurs hôtes eux-mêmes motards, le groupe a été chouchouté tout au long de son séjour. Un établissement niché dans un cadre de verdure apaisant, des chambres confortables, et que dire de la table; des produits régionaux de grande qualité, des légumes du jardin, (pour la fraîcheur qui dit mieux!). Tout cela cuisiné avec finesse et servi généreusement.
De quoi réjouir nos Cool-Riders au retour de leurs longues balades viroleuses concoctées par leur "GPS", Christian et au cours desquelles ils ont fait halte à St Hippolyte du Fort pour une visite du musée de la soie et ainsi comprendre la fabrication du tissu depuis l'élevage du ver à soie et découvrir un riche passé industriel, profité du superbe point de vue sur les Cévennes depuis le mont Aigoual, pour certains, gâté leurs proches à prix usine lors d'un arrêt dans "la vallée du bijou" avant de découvrir toute l'Ardèche en miniature dans le jardin des trains ardèchois et enfin sur le chemin du retour, fait une visite gourmande de la cité du chocolat à Tain l'Hermitage.
Un séjour réussi, une fois de plus, où il a fait chaud sous les casques avec 1200 kms parcourus presque  sans encombre, nous tairons ici les mésaventures de Christian et Pat qui n'ont fort heureusement pas enrayée la constante humeur joyeuse de nos motards !
Encore un grand merci à Véronique et Laurent et leur équipe pour leur gentillesse et disponibilité. 
ce site a été créé sur www.quomodo.com